Thème I : Développer des compétences professionnelles au service du collectif
- animer des séances de codéveloppement professionnel
- Manager premiers pas
- Devenir tuteur
- devenir formateur occasionnel
- Réussir ses entretiens professionnels
Thème II : Accroître la Qualité des Relations professionnelles ( Q.R.T)
- développer des relations efficaces et sereines
- vivre ses émotions
- Gérer les conflits
- Gérer les incivilités
- reconnaître et ajuster sa posture face à la violence verbale
Thème III : Fiabiliser les processus et améliorer leur pilotage
- Déployer l’ Approche Processus
- manager son unité par la qualité
- S’approprier l’amélioration continue
- Ces formations sont mises en œuvre stratégiquement pour accompagner la montée en compétences des équipes.
99,4 % de nos clients se déclarent satisfaits ou très satisfaits de nos formations !*
taux d’atteinte des objectifs par prestation :
Formation de tuteurs : 99,4 %
Formation de formateurs : 100 %
Formation de Manageurs : 100 %
Formation en communication : 98 %
- : en 2023 sur la base d’un questionnaire de satisfaction